A un an de la fin de son contrat au PSG, Kevin Trapp a été prêté en début de saison à l’Eintracht Francfort, son ancien club. Satisfait des performances du portier de 28 ans, la formation allemande pourrait bien le garder définitivement pour 8 millions d’euros. Le président des Aigles s’est prononcé sur ce dossier.

Steubing : « je ne pense pas qu’ils doivent nous sucer pour Trapp. »

Récemment, le journal Sport Bild a révélé que le Paris Saint-Germain pourrait laisser partir définitivement Kevin Trapp lors du prochain mercato estival contre un chèque de 8 millions d’euros. Actuellement sixième au classement de la Bundesliga avec l’Eintracht Francfort, l’international allemand a déjà indiqué son envie de disputer une coupe européenne la saison prochaine, condition première pour son choix de club.

Autrement dit, le classement définitif du club de Francfort sera décisif dans sa décision. Qu’à cela ne tienne. De son côté, le patron du Conseil de Surveillance des Adler a ouvertement déclaré dans l’émission « heimspiel » que son écurie ne compte pas payer une fortune au PSG, qui est déjà très riche, pour récupérer Trapp.

« Ils nagent dans l’argent. Je ne pense pas qu’ils doivent nous sucer », a confié Wolfgang Steubing. Toujours selon Bild, Francfort n’aurait, pour l’heure, émis aucune offre dans ce dossier.

Affaire à suivre donc…