PSG - Mercato : Jesé Rodriguez annonce la couleur pour son avenir.

Jesé Rodriguez, prêté au Betis Séville par le PSG.

Prêté par le PSG au Betis Séville sans option d’achat, Jesé Rodriguez a retrouvé des couleurs dans le championnat espagnol qu’il connaît bien pour avoir fait ses classes au Real Madrid. Lié au club de la capitale française jusqu’en 2021, l’attaquant de 26 ans a exprimé un souhait fort pour son avenir dans une interview accordée au média officiel du club andalou.

Jesé Rodriguez se verrait bien poursuivre au Betis.

Prêté sans option d'achat au Betis Séville cet hiver, Jesé Rodriguez n'a pas encore inscrit le moindre but en trois matches, mais l’avant-centre du Paris Saint-Germain monte en puissance et se sent revivre en Andalousie. Profitant d’une interview accordée à la chaîne de télévision de son nouveau club, l’ancien pensionnaire du Real Madrid a laissé entendre qu'il se verrait bien rester au Betis pour y poursuivre sa carrière.

« Pas d’option d’achat dans mon prêt ? C’est une décision des deux clubs. Ils y ont réfléchi, mais si, d’ici à la fin de la saison, tout se passe bien, on pourrait parler. Si le club veut que je reste, ce sera à la fin de la saison. Il reste beaucoup de choses à faire. Je travaillerai jusqu’au dernier jour », a déclaré le natif de Las Palmas.

L’ancien joueur du Real Madrid a confié avoir refusé des offres de championnats allemand et anglais lors du dernier mercato hivernal. Toutefois, il est bien conscient que son avenir est totalement compromis au PS.

A lui donc de saisir cette opportunité et de prouver au Betis Séville qu’il peut être un bon pari pour le futur.