OM : Italie, Mancini envoie un nouveau message à Balotelli

Roberto Mancini suit Balotelli de près Publié le 26 février 2019 à 21:00

Roberto Mancini dit suivre attentivement Mario Balotelli dont il est très satisfait des débuts à l’Olympique de Marseille. Mais le sélectionneur d’Italie n’a pas manqué d’ajouter que le buteur néo-marseillais n’était pas le seul international italien suivi.

Roberto Mancini suit attentivement Mario Balotelli, mais

Mario Balotelli vise la sélection d’Italie. De façon plus précise, il veut reconquérir sa place perdue. Pour Roberto Mancini, la mission n’est pas hors de portée de l’attaquant de 28 ans. Il lui suffirait de carburer avec l’OM, son nouveau club. D’ailleurs, le sélectionneur de la Squadra Azzurra ne cache pas qu’il suit particulièrement les performances de l’ancien Milanais avec le club olympien.

« Balotelli ? Nous le suivons de près. Il a bien démarré à Marseille en marquant 3 buts en 4 titularisations. C’est un joueur intéressant que nous suivons », a confié l’ancien entraîneur de Manchester City dans l’émission Tiki Taka.

S’il peut se réjouir de cette confidence, Mario Balotelli gagnerait en revanche à rester toujours performant. Car Roberto Mancini n’a pas manqué de mentionner que d’autres attaquants transalpins étaient également suivis.

Autrement dit, la concurrence bat déjà son plein pour le poste d'attaquant de pointe de la sélection d'Italie lors du prochain rassemblement du mois de mars.

Par JOËL

Facebook
Twitter
email
Whatsapp