Stade Rennais - Arsenal : LDC, le Roazhon Park refuse déjà du monde

Le Stade Rennais recevra Arsenal au Roazhon Park le 7 mars. Publié par ALEXIS le 26 février 2019 à 22:00

Qualifié brillamment en 8e de finales de Ligue Europe aux dépens du Betis Séville, le Stade Rennais FC affrontera Arsenal. Un rendez-vous pour lequel, le stade du club breton, notamment le Roazhon Park affiche trois fois complet.

Le Stade Rennais FC donne la priorité à ses abonnés lors de la venue d'Arsenal.

Le Stade Rennais FC est débordé en vue de la réception d’Arsenal, son adversaire en 8e finales de Ligue Europa. En effet, pour la venue des Gunners, le jeudi 7 mars prochain, le Roazhon Park affiche déjà complet. Le club breton apprend qu’il a enregistré plus de 90 000 demandes de billets, soit trois fois la capacité d’accueil de son enceinte.

« Le Stade Rennais F.C a d’ores et déjà enregistré plus de 90.000 demandes (trois fois la capacité du Roazhon Park) pour le match aller des 8e de finale de l’Europa League contre Arsenal », ont appris les Rouge et Noir.

Et pour ne pas frustrer son public, Rennes a décidé de donner la priorité à ses abonnés. « Les abonnés du club pourront bien évidemment conserver leur siège en bénéficiant d’une priorité d’achat pour leur place », a-t-il communiqué.

Pour rappel, Stade Rennais FC recevra Arsenal FC, le 7 mars (18h55), avant de se déplacer à Londres, à l'Emirates Stadium, le 14 mars (21h).

Afficher les commentaires