PSG - Mercato : Fiorentina, Al-Khelaïfi fixé sur le prix de Federico Chiesa

Federico Chiesa est ciblé par le PSG pour l’été prochain.
Par JEAN-LUC D
Publié le 26 février 2019 à 21:20 | mis à jour le 26 février 2019 à 21:20
Résultats

Grand espoir du football italien, Federico Chiesa brille sous les couleurs de l’AC Fiorentina. Les performances de l’ailier droit de 21 ans aurait tapé dans l’oeil des dirigeants du PSG qui auraient déjà entamé des approches avec son entourage. De son côté, la Viola ne serait pas prête à brader son prodige.

La Fiorentina réclame 70 M€ pour Federico Chiesa.

D’après les récentes informations de la Rai Sport, Nasser Al-Khelaïfi, le président du Paris Saint-Germain, se serait déjà rapproché du clan Federico Chiesa en vue d’un transfert lors du prochain mercato estival. Avec les incertitudes sur l’avenir d’Edinson Cavani et les nombreuses sorties de Thomas Tuchel réclamant des renforts dans divers secteurs de jeu, le club de la capitale envisagerait de formuler une offre à la direction de l’AC Fiorentina pour le jeune international italien.

Outre Nicolas Pépé du LOSC, les Parisiens pourraient également tenter de recruter le compatriote de Marco Verratti et Gianluigi Buffon dans les mois à venir. Seulement, il faudra sortir le chéquier pour s’attacher les services de Chiesa.

En effet, d’après les informations du média transalpin Tuttosport, les gestionnaires du club de Florence réclameraient au moins 70 millions d’euros pour un éventuel transfert du natif de Gênes. A noter que la Juventus Turin et l’Inter Milan seraient également intéressés.

Affaire à suivre…

Facebook
Twitter
email
Whatsapp