Chelsea - Mercato : Zinedine Zidane se rapproche de la Juventus

Zinedine Zidane proche d’un retour à la Juventus. Publié par Timothée Jean le 27 février 2019 à 10:34

Annoncé du côté de Chelsea, Zinedine Zidane pourrait finalement prendre une tout autre direction. L’entraineur français se rapprocherait de son ancien club, la Juventus Turin.

Zinedine Zidane proche d’un retour à la Juventus.

Au chômage depuis sa démission du Real Madrid, Zinedine Zidane prépare son retour sur un banc de touche. « Nous savons tous que mon père adore le football et aime être coach. Il sera de retour très vite. C’est sa décision », avait confié son fils Enzo.

Et depuis les spéculations se multiplient sur sa future destination. Le Ballon d’Or 1998 est régulièrement annoncé en Premier League. Évoqué un certain temps du côté de Manchester United, c’est bien Chelsea qui serait la piste chaude en Angleterre.

Les Blues songeraient à le faire venir afin de succéder à Maurizio Sarri, dont les heures seraient comptées. Toutefois, Zizou pourrait retrouver une vieille connaissance en Serie A : la Juventus Turin.

Impensable il y a encore quelques mois, la Vieille Dame est parvenue à mettre la main sur Cristiano Ronaldo et ambitionne de frapper un nouveau gros coup. Selon les indiscrétions de Tuttosport, ce serait désormais au tour du coach français de poser ses valises dans le Piémont.

Et visiblement, ce n’est pas impossible. Si le poste d’entraineur est déjà occupé par Massimiliano Allegri, ce dernier n’est pas sûr de continuer avec la Vieille Dame la saison prochaine.

Pour l’heure, rien n’a encore été confirmé…

Afficher les commentaires