L’avenir d’Ivan Rakitic semble s’écrire loin du FC Barcelone. Alors que l’Inter Milan tiendrait la corde pour le milieu de terrain croate, Manchester United ambitionne de déjouer la trajectoire du joueur.
Manchester United fonce sur Ivan Rakitic.
Avec l’arrivée prochaine de Frenkie De Jong au FC Barcelone, Ivan Rakitic risque selon toute vraisemblance de quitter le navire catalan afin de rebondir sur d’autres terres.
En effet, le milieu de terrain, malgré ses incessants appels du pied envers sa direction, n’a toujours pas prolongé son contrat expirant en juin 2021. Les négociations entamées entre les deux parties seraient au point mort. Une brèche qui n’a pas tardé à alerter les prétendants.
Récemment la presse italienne révélait que l’Inter Milan a lancé une offensive pour le Croate. Et ce dernier ne serait pas insensible au challenge nerrazzurri. Cependant, un autre cador européen aurait flairé le bon coup.
Selon les informations de Daily Mail, Manchester United serait intéressé à l’idée de s’attacher les services du joueur de 30 ans. Les Red Devils souhaiteraient rencontrer son entourage afin de lui manifester leur intérêt de le faire venir en Premier league et surtout de devancer les Italiens dans ce dossier.
Reste à savoir si le protégé d'Ernesto Valverde acceptera de rejoindre l’Angleterre…