Toulouse - Mercato : Alain Casanova s’intéresse à Ramses Akono

Alain Casanova, entraîneur du Toulouse FC. Publié par Abraham Fabrice le 27 février 2019 à 11:39

Alain Casanova a commencé à jeter les bases de son mercato estival. L’entraîneur du Toulouse FC veut aborder la saison 2019-2020 avec tous les atouts nécessaires et compte certains éléments sur ses tablettes. Le milieu de terrain de 18 ans, Pierre Ramses Akono qui défend les couleurs du Eding Sport FC, l'un des plus grands clubs camerounais, pourrait rejoindre le TFC pendant cette période de mutations.

Pierre Ramses Akono est dans le viseur d’Alain Casanova

Alain Casanova a connu un bon début de saison avec ses poulains. Toutefois après 26 journées, les Toulousains se retrouvent à la 15e place de Ligue 1 et vont tenter de rebondir lors de leurs prochaines rencontres. Ayant enregistré le départ de certains joueurs pendant l’hiver, le coach du Tef veut combler ces vides en ramenant des éléments prolifiques.



Selon les informations des Violets.com, Alain Casanova a été attiré par les performances de Pierre Ramses Akono qui évolue a l’Eding Sport FC. Avec son club, le milieu de terrain de 18 a démontré des prouesses qui lui ont valu d’être convoqué en sélection nationale, celle du Cameroun en août dernier. Il est le seul évoluant en championnat local qui a été appelé par le sélectionneur Clarence Seedorf. Rappelons également qu’il est sous contrat avec son équipe jusqu’en juin 2021.

Reste à savoir si le président Olivier Sadran réussira à le recruter pendant l’été.