OL : Jean-Michel Aulas menace L’Équipe de boycott comme le PSG

Jean-Michel Aulas, président de l'OL. Publié par ALEXIS le 27 février 2019 à 11:48

Jean-Michel Aulas est en colère contre L’Équipe qui a écrit que « Genesio joue son avenir » contre le SM Caen, ce mercredi soir, en quart de finale de la Coupe de France. Le président de l’OL voit en effet cette information comme un acte de déstabilisation de son équipe.

Jean-Michel Aulas à L'Équipe, « ne nous obligez pas à vous marginaliser comme l’a fait le PSG ».

Jean-Michel Aulas menace de boycotter le journal national, comme le PSG qui l'ignore sur ses activités. Il est en effet courroucé contre le confrère qui a barré à la ‘’Une’’ de sa parution de ce mercredi : « Genesio joue son avenir ».



Un titre relatif au match de l’Olympique Lyonnais contre le Stade Malherbe de Caen, ce mercredi (21h) au Groupama Stadium, en quarts de finale de Coupe de France et à la prolongation ou non du coach fin mars prochain.

« Est-ce qu’un jour L'Équipe prendra conscience qu’il instrumentalise sans cesse la haine contre les clubs français : stop, messieurs de L'Équipe », s’est montré agacé le patron du club rhodanien sur son compte Twitter. Et Aulas de menacer le quotidien de sport. « Ne nous obligez pas à vous marginaliser comme l’a fait le PSG », a-t-il brandi.

En tout cas, il serait quand même surprenant qu’un article dans la presse, comme celui signé d'Hervé Penot, parvienne à déstabiliser une équipe comme Lyon face à Caen.