Toulouse - Ligue 1 : Alain Casanova se prononce sur le rang actuel

Alain Casanova, entraîneur du Toulouse FC. Publié par Abraham Fabrice le 27 février 2019 à 12:14

Alain Casanova et ses poulains se retrouvent à la 15e place de Ligue 1 avec 6 victoires, 10 nuls et 10 défaites. L’entraîneur du Toulouse FC a réagi sur ces résultats qui selon lui devront être corrigé au plus vite.

Alain Casanova : « On peut toujours faire mieux malgré tout »

Alain Casanova avait positionné le TFC à la 4e place du championnat à la 6e journée. Un lustre qui s’est éloigné au fur et à mesure des rencontres. Le capitaine Max-Alain Gradel s’est récemment prononcé sur cette situation en ces termes : « Il n'en reste pas moins qu'il va falloir changer quelque chose. La fin du Championnat peut être encore intéressante. À nous de prendre conscience qu'on peut très, très vite finir la saison de manière positive et intéressante, en jouant le haut du tableau ».

Dans l’optique d’insuffler un dynamisme nouveau à ses joueurs, Alain Casanova a déclaré en conférence de presse : « c’est très injuste pour l’équipe. Si on est plus juste, plus efficace, avec un petit peu plus de réussite, soit on se révolte, soit on se lamente en disant qu’on est maudit. Comme je l’ai dit aux joueurs, c’est à nous de travailler. On peut toujours faire mieux malgré tout ».

Rappelons que le prochain match du Tef sera contre l’Olympique Lyonnais le dimanche 3 mars au Groupama Stadium.

Afficher les commentaires