Défenseur polyvalent de l’Atletico Madrid, Lucas Hernandez devrait changer de tunique à l’issue de la saison. Puisque le défenseur tricolore aurait donné son feu vert pour rejoindre le Bayern Munich à l’issue de la saison.
Accord annoncé entre Lucas Hernandez et le Bayern Munich.
Le Bayern Munich ne cache pas son intérêt pour Lucas Hernandez. Récemment le président bavarois Uli Hoeness expliquait que son club comptait lever la clause libératoire du joueur estimée à hauteur de 85 M€.
« Nous devrons faire quelque chose pour notre défense centrale. Ça, c’est clair. J’imagine que si l’opportunité de le recruter se présente, on paiera sa clause. S’il est bon, c’est un montant que je paierai. Il est champion du monde », déclarait le dirigeant allemand.
Des propos qui ont visiblement chamboulé le dossier. Car si le Champion du monde 2018 avait manifesté son intention de poursuivre dans la capitale ibérique, il aurait finalement revu sa position.
Selon les informations du journal Bild, le défenseur central serait finalement enclin à rejoindre la Bavière l’été prochain. Il aurait donné son accord aux dirigeants allemands en vue d’un transfert à l’issue de la saison. Et l'affaire serait bouclée en interne.
Ainsi après Benjamin Pavard, un deuxième Champion du monde devrait rallier les rangs de l’effectif allemand.