FC Nantes : Transfert de Sala, Cardiff City traîné devant la FIFA

Emiliano Sala, ex-attaquant du FC Nantes.
Par ALEXIS
Publié le 27 février 2019 à 12:23 | mis à jour le 27 février 2019 à 12:24
Résultats

Cardiff City n’a toujours pas versé la première tranche du montant du transfert d’Emiliano Sala au FC Nantes. Du coup, le club de Ligue 1 a saisi la FIFA si l’on en croit Ouest-France.

Le FC Nantes a saisi la FIFA pour le dossier Sala à Cardiff City.

Cardiff City avait jusqu’à ce mercredi 27 février pour payer au FC Nantes, le premier versement de l’indemnité de transfert d’Emiliano Sala. Mais le club gallois qui n’est visiblement pas enclin à s’exécuter avant les conclusions définitives de la tragique disparition de l’ex-buteur des Canaris.

Les responsables des Canaris avaient pourtant accordé une semaine de plus à leur homologue des Bluebirds pour régler leur facture. Finalement, le dossier a été porté devant la FIFA d’après le quotidien régional.

« Le FC Nantes a officiellement saisi la FIFA aujourd’hui (mercredi, ndlr) et engagé une action contre Cardiff, qui refuse de régler le premier versement du transfert d’Emiliano Sala », a appris la source.

Pour rappel, Emiliano Sala a bel et bien signé à Cardiff City et son transfert a été enregistré officiellement le 21 février 2019, le jour même de l’accident de l’avion qui le transportait vers le Pays de Galles.

La transaction avait été conclue à 17 M€ et le club de Premier League devait verser 6 M€ comme première partie au FC Nantes, avant le 20 février dernier.

Facebook
Twitter
email
Whatsapp