Chelsea - Polémique : Llorente prend position pour Kepa.

Kepa Arrizabalaga défendu par Llorente. Publié par Timothée Jean le 27 février 2019 à 14:12

En Angleterre, la mutinerie de Kepa Arrizabalaga en finale de Carabao Cup continue de faire grincer des dents. Son compatriote Fernando Llorente est revenu sur cette affaire et a pris position pour le gardien de Chelsea.

Pour Fernando Llorente, Kepa Arrizabalaga a fait preuve de personnalité.

Dimanche dernier, Manchester City s’est imposé face à Chelsea en finale Carabao Cup (tirs au but 4-3). Une victoire vite éclipsée par la polémique Kepa Arrizabalaga.

Alors que son entraineur Maurizio Sarri souhaitait le faire sortir afin de faire entrer Willy Caballero pour la séance de tirs au but, le gardien de but le plus cher de la planète a fait preuve de résistance.

Victime de crampes, il a tout simplement refusé de céder sa place et a terminé la rencontre dans ses cages. Une mutinerie qui lui a valu une lourde sanction de la part de sa direction. Il devra s’acquitter d’une amende assez salée, soit une semaine de salaire, a annoncé le club.

Fernando Llorente, attaquant de Tottenham est revenu sur cet épisode déplorable. Et l’international espagnol n’a pas mâché ses mots pour défendre son compatriote.

« Kepa a fait preuve de caractère et a montré sa personnalité. Je n’ai vu à aucun moment un manque de respect », a-t-il commenté dans des propos rapportés par Sport.

Une opinion assez tranchée…

Afficher les commentaires