Bordeaux : DaGrosa lie le caractère de Ricardo à ses résultats

Ricardo Gomes, ex-manager général des Girondins de Bordeaux. Publié par Abraham Fabrice le 27 février 2019 à 14:14

Ricardo Gomes a été limogé de son poste de manager général des Girondins de bordeaux en raison des résultats qu’il a enregistrés. Le propriétaire du club au scapulaire, Joseph DaGrosa est revenu sur les détails qui ont motivé sa décision en mettant le doigt sur le caractère du technicien brésilien.

Joseph DaGrosa : « Je pense que certains joueurs ont un peu profité de la bonne foi de Ricardo »

Ricardo Gomes n’a pas encore été remplacé, mais cela ne saurait tarder comme l’a affirmé le patron des Marine et Blanc. Le journal L’Équipe révèle que Paulo Sousa qui a entraîné l’AC Fiorentina (2015-2017) pourrait être désigné pour intégrer l’écurie bordelaise.

Dans l’attente de ce recrutement, Éric Bedouet va continuer de coacher les Girondins. Contacté par RMC pour avoir des explications sur le départ de Ricardo Gomes, Joseph DaGrosa a révélé que selon lui les joueurs ne se donnaient pas suffisamment parce que trouvant leur manager général un peu trop gentil.

« Nous avons décidé de démettre Ricardo Gomes de ses fonctions à cause des performances, pas à la hauteur de ce que lui et nous attendions. La saison a été compliquée pour lui, nous avons donc conclu que c’était la meilleure solution. Je pense que certains joueurs ont un peu profité de la bonne foi de Ricardo, ils le trouvaient peut-être trop gentil, même si je ne crois pas que tout le monde était comme ça », a déclaré l’homme d’affaires américain.

Rappelons que la formation aquitaine est logée à la 13e place de Ligue 1.

Afficher les commentaires