Bordeaux : Succession de Ricardo, Dagrosa essuie un premier échec.

Joseph Dagrosa a mis fin au travail de Ricardo à Bordeaux.

Après avoir mis un terme au travail de Ricardo, Joseph DaGrosa a annoncé la nomination prochaine d’un nouveau technicien sur le banc des Girondins de Bordeaux. Mais le propriétaire du club aquitain aurait déjà essuyé un premier gros échec dans cette entreprise.

Slavisa Jokanovic a dit non à Dagrosa pour succéder à Ricardo.

« Nous avons identifié un entraîneur, que nous aimerions faire venir très vite, d’ici quelques jours. Éric Bedouet continuera à être l’entraîneur aussi longtemps qu’il le faudra. Mais si tout se passe bien, il viendra avant la fin de la saison. Un entraîneur sur le banc pour le déplacement à l'AS Monaco ? C’est notre objectif. Il n’y a pas de garantie que ce soit conclu », a déclaré ce mercredi Joseph Dagrosa dans les colonnes du quotidien régional Sud-Ouest à propos du remplaçant de Ricardo sur le banc des Girondins.

Et d’après les informations de L’Equipe, si le nom qui revient avec insistance ces dernières heures est bien celui du Portugais Paulo Sousa, passé notamment par la Fiorentina entre 2015 et 2017, Dagrosa avait en réalité un autre nom en tête. En effet, le journal sportif explique que le premier choix du grand patron du FCGB se nommait Slavisa Jokanovic, libre depuis son départ de Fulham en 2018. Mais le technicien serbe aurait tout simplement rejeté l’offre des dirigeants bordelais.

Des discussions seraient donc en cours avec Paulo Sousa qui pourrait finalement débarquer à Bordeaux dans les jours à venir.





Par JEAN-LUC D
Publié le 27 février 2019 à 14:16 | mis à jour le 27 février 2019 à 14:16

Facebook
Twitter
email
Whatsapp