En marge de la présentation officiel d’ALL, filière du groupe AccorHotels, nouveau sponsor maillot du PSG, Nasser Al-Khelaïfi a ouvertement assuré qu’Antero Henrique va poursuivre son travail à la tête de la direction sportive. Une grosse erreur selon le journaliste Dominique Séverac.

Séverac à Al-Khelaïfi : « Donc on reverra Antero Henrique la saison prochaine…»

« Je suis fatigué de répondre à ce genre de questions. J’ai de très bonnes relations avec Arsène. Je suis proche de lui, je le connais depuis longtemps. Il est un magnifique manager et entraîneur. Il a une connaissance très pointue et très complète du football. Mais nous avons un directeur sportif, Antero Henrique, en qui j’ai une grande confiance. J’entends sans arrêt les médias dire qu’Arsène va venir prendre ce poste. C’est trop. Laissez-nous travailler, s’il vous plaît.

Antero réalise un très bon travail. Il va continuer avec nous. Il reste là. Si Henrique sera là la saison prochaine ? Oui, c’est sûr », a expliqué Nasser Al-Khelaïfi vendredi dernier lors d’une interview accordée au journal Le Parisien.

Durant « La Minute Severac » sur le site du journal régional, Dominque Severac est revenu sur cette déclaration du président du Paris Saint-Germain. Pour lui, l’homme d’affaires qatarien commet tout simplement une énorme erreur en obligeant Thomas Tuchel, qui réalise un excellent travail, à cohabiter avec Antero Henrique, qui n’a encore rien prouvé depuis son arrivée en 2017.

« Donc il reste ! Donc on reverra Antero Henrique la saison prochaine… avec Thomas Tuchel… Deux hommes qui ne s’entendent pas. Aujourd’hui, au PSG, la réussite qui est visible, c’est celle de Thomas Tuchel. C’est un super coach qui incarne parfaitement le PSG. Il parle un français que tout le monde comprend, il est drôle, il est aimé de ses joueurs », a expliqué le journaliste français.

« Antero Henrique est certainement travailleurs, mais il n’a rien montré depuis qu’il est à Paris. Henrique n’a rien prouvé au PSG alors que Tuchel, oui », a ajouté Séverac, qui semble avoir pris partie pour le technicien allemand.

A suivre...