OM - Mercato : Dossier Thauvin, revirement du Bayern Munich ?

Florian Thauvin ne serait pas visé par le Bayern Munich

Florian Thauvin a été annoncée par France France comme une priorité du Bayern Munich au poste d’ailier l’été prochain. Une information qui serait pourtant loin d’être fondée.

Florian Thauvin absent de la short list du Bayern Munich

Florian Thauvin est performant avec l’Olympique de Marseille dont il est le meilleur buteur sur ces deux dernières saisons. Cette saison, il en est à 12 buts et à 6 passes décisives.

Des stats qui feraient de l’international français la cible prioritaire du Bayern Munich pour remplacer Franck Ribéry ou Arjen Robben, dont le départ en fin de saison est déjà acté en raison de leur âge avancé (35 ans). C’est du moins ce qu’annonçait l’hebdomadaire sportif français pas plus tard qu’hier.

Ce mercredi, Sport Bild dément clairement cette information. Selon le média allemand, Florian Thauvin ne figure pas parmi les cibles du Bayern Munich en vue de remplacer ses ailiers. Les recruteurs bavarois seraient plutôt attirés par Hudson-Odoi (Chelsea), Brandt (Leverkusen) et Nicolas Pépé (Lille). Le nom de l’ailier droit marseillais n’apparaît nulle part sur la liste communiquée par le journal allemand.

Reste que cela ne signifierait pas que le Bayern Munich n’est absolument pas attiré par le profil de Florian Thauvin. Il ne reste plus qu’à attendre de voir comment évoluera le dossier en fin de saison.


Par JOËL
Publié le 27 février 2019 à 16:36 | mis à jour le 27 février 2019 à 16:36

Facebook
Twitter
email
Whatsapp