Arsenal - Mercato : Unai Emery s’intéresse à Aaron Wan-Bissaka

Unai Emery, entraîneur d'Arsenal.

Unai Emery est à la lutte avec Liverpool, Manchester City, Tottenham et Manchester United pour le titre de champion d’Angleterre. Cela n’empêche pas l’entraîneur d’Arsenal de préparer le mercato estival prochain. L’arrière droit de 21 ans, Aaron Wan-Bissaka qui évolue à Crystal Palace est sur les tablettes du technicien espagnol, et pourrait rejoindre les Gunners pendant cette période de transferts.

Unai Emery veut piocher Aaron Wan-Bissaka

Unai Emery veut aborder la prochaine saison avec tous les atouts nécessaires en vue d’atteindre les objectifs qui lui sont assignés. Malgré que son équipe occupe la 4e place du championnat anglais, elle présente le taux le plus élevé en termes de buts encaissés (37) parmi les écuries logées dans le top 5 du classement.

Une charnière défensive que le coach des Gunners veut particulièrement combler. Selon les informations du journal britannique The Sun, Unai Emery a été attiré par les prestations d'Aaron Wan-Bissaka qui défend les couleurs de Crystal Palace depuis janvier 2018. Le quotidien précise que les patrons de l’Emirates Stadium devront débourser près de 45 millions d’euros pour convaincre les dirigeants des Eagles de céder leur arrière droit de 21 ans.

Ils devront également s’attendre à une concurrence de la part d’Everton, le Bayern Munich et Pep Guardiola qui voudraient respectivement recruter le joueur anglais pendant l’été prochain.

Affaire à suivre…