Les supporters de l’ OL s’étaient mobilisés en grand nombre lors de la venue du FC Barcelone de Lionel Messi à Décines, le 19 février dernier. Ils ne seront pas aussi nombreux pour le match retour au Camp Nou, dans deux semaines, mais ils se manifestent massivement pour aller soutenir leur équipe qui a ses cartes en main pour la qualification en quarts de finale.
L' OL arrête la vente des tickets du match retour face au Barça.
Le Groupama Stadium avait quasiment fait le plein lors du match aller OL - FC Barcelone en 8e de finale de Ligue des champions. Les supporters des Gones sont d’ailleurs toujours mobilisés pour accompagner leur équipe en Catalogne lors du match retour prévu le mercredi 13 mars. Le club confirme l’immense engouement, mais se voit contraint de suspendre la vente des billets pour le déplacement au Camp Nou.
« Devant l'immense engouement suscité par la rencontre retour de Ligue des Champions Barcelone - OL, notre club est contraint de suspendre la vente actuellement pour ses abonnés et membres sympathisants », a communiqué Lyon sur son site internet officiel.
« De plus amples renseignements quant à une éventuelle réouverture des ventes seront communiqués prochainement sur notre site officiel et réseaux sociaux », a précisé le club de la capitale des Gaules.
Rappelons que le stade de Lyon avait enregistré un peu plus de 58 000 spectateurs lors du match aller contre les Blaugrana.