Tottenham - Mercato : Maxi Gomez dans le viseur de Pochettino

Mauricio Pochettino, entraîneur de Tottenham.

Mauricio Pochettino n’a pas enregistré l’arrivée de renforts pendant le mercato hivernal. L’entraîneur de Tottenham veut rattraper cette période sèche en piochant au Celta Vigo l’attaquant de 22 ans, Maxi Gomes, pendant la fenêtre de mutations d’été.

Mauricio Pochettino s’intéresse à Maxi Gomes

Mauricio Pochettino pendant le mois de janvier n’a pas caché son désir de solidifier son équipe en ramenant des éléments prolifiques.

Il avait déclaré : « Je dois être honnête. Je veux gagner la Premier League. Les joueurs veulent aussi gagner la Premier League, mais si nous voulons gagner des titres, nous devons agir différemment. La dernière fois, j’ai lu une statistique sur la façon dont les clubs européens dépensent leur argent depuis dix ans. Et je pense que nous sommes en retard, aussi bien en Angleterre qu’en Europe. Nous faisons du bon travail, mais nous devons renouveler l’équipe ».

Il semblerait que le président Daniel Levy soit disposé à renforcer son écurie comme le réclamait l’entraîneur des Spurs. Selon les informations du journal britannique The Mirror, Maxi Gomes qui évolue au Celta Vigo depuis juillet 2017 est sur les tablettes de Mauricio Pochettino qui envisage le recruter pendant l’été.

Le quotidien n’a pas révélé le montant que les dirigeants de Tottenham devront débourser pour enrôler l’international uruguayen. Toutefois ils seront confrontés au FC Barcelone qui s’intéresse également à l’attaquant de 22 ans.

Affaire à suivre…