LOSC - Mercato : Luis Campos sur la piste d’un ailier droit danois

Luis Campos, directeur sportif de Lille OSC. Publié par Abraham Fabrice le 27 février 2019 à 18:30

Luis Campos a commencé à jeter les bases du mercato estival du LOSC. Le directeur sportif du club nordiste a repéré un ailier droit de 19 ans, Andreas Skov Olsen qui évolue au sein du FC Nordsjælland (un club danois) et voudrait le ramener en Ligue 1 pendant le marché des transferts d’été.

Luis Campos s’intéresse à Andreas Skov Olsen

Luis Campos a activement contribué au rayonnement de Lille OSC sur la scène du football français. Le directeur sportif de 54 ans à ramener au sein de l’écurie du président Gérard Lopez des joueurs qui se montre très prolifique en cette édition 2018-2019. Certains d’eux eux étaient méconnus et d’autres peu connus du grand public, mais sont désormais sur les tablettes de certaines formations européennes.

L’histoire pourrait se répéter pendant la prochaine période de mutations avec l’arrivée de certains éléments dans l’effectif entraîné par Christophe Galtier. Selon les informations de Tuttomercatoweb, Luis Campos a l’intention d’enrôler Andreas Skov Olsen qui a débuté sa carrière professionnelle en juillet 2017 avec le FC Nordsjælland.

Le média transalpin révèle que les dirigeants lillois devront débourser près de 5 millions d’euros pour avoir l’international Espoir danois. Notons également que les nordistes feront face à la concurrence de l’Olympique Lyonnais qui s’intéresse à l’ailier droit de 19 ans.

Affaire à suivre…

Afficher les commentaires