PSG : Neymar, Mbappé, Dugarry a aimé l'adresse d’Al-Khelaïfi à Pérez

Neymar et Kylian Mbappé ne quitteront pas le PSG l’été prochain. Publié par JEAN-LUC D le 27 février 2019 à 18:00

Au micro du journal espagnol Marca, Nasser Al-Khelaïfi a envoyé un message clair au Real Madrid et à tous les autres cadors européens concernant l’avenir de Neymar et Kylian Mbappé. Sur RMC, Christian Dugarry a commenté cet appel du président du PSG à son homologue Florentino Pérez.

Dugarry : « Neymar et Mbappé ? J’aime quand le PSG montre les muscles et les crocs. »

« Ni le Real Madrid ni aucun autre club au monde n'a besoin de nous appeler pour parler de Neymar ou de tout autre joueur. Le Real sait parfaitement qu’il n’est pas à a vendre et qu’il ne partira pas l’été prochain. Notre relation avec lui, et son père, est fantastique. Et elle est bâtie pour durer longtemps.

Kylian est déjà une légende du club. Ce qu'il a fait à seulement 20 ans, avoir gagné une Coupe du monde et faire partie des cinq meilleurs joueurs du monde avec Neymar, c'est exceptionnel. La relation entre le PSG et Mbappé, c'est du long terme parce qu'il y a un grand respect mutuel », a déclaré Nasser Al-Khelaïfi, alors que les deux stars parisiennes sont régulièrement annoncées dans le viseur de Florentino Pérez, qui cherche à remplacer Cristiano Ronaldo au Real Madrid.

Pour Christophe Dugarry, il était grand temps que le patron du Paris Saint-Germain hausse le ton pour se faire un peu entendre. Et la dernière sortie médiatique de l’homme d’affaires qatarien a donc énormément séduit le champion du monde 1998.

« Je trouve que c’est bien de montrer un peu à ces clubs qui sont souvent avantagés au sens large avec l’arbitrage, le fait qu’ils soient bien représentés dans les instances qui sont très puissantes et je trouve que c’est bien que Nasser s’exprime de temps en temps même si j’ai trouvé que c’était moyen sur le cas d’Antero Henrique, mais sur ce cas de Neymar et Mbappé, j’ai trouvé que c’était excellent de dire voilà, arrêtez de faire les malins nous on est aussi capable de vous embêter, laissez nos joueurs tranquille, ils resteront quoi qu’il se passe.

Je trouve que c’est excellent pour les supporters, excellent pour les investisseurs, c’est excellent pour les partenaires, je trouve que parler à ce moment-là en plus quand il y a des résultats positifs, on voit beaucoup de joueurs avec le sourire, on voit qu’ils sont heureux d’être là, les échanges avec leur coach sont bons.

Je trouve que c’était le bon moment pour parler et moi j’aime quand le PSG montre un petit les muscles et les crocs, ça fait des mois et des mois que le PSG se fait taper dessus pour toutes les raison possibles et inimaginables notamment avec le fair-play financier, je trouve que c’est une cible assez facile et là j’aime bien que le président Nasser s’exprime, et qu’il montre de la force, je trouve que sa réponse sur les sujets Neymar et Mbappé, qui sont des sujets ultra sensibles parce que ces deux joueurs-là vont être demandés par le monde entier je trouve que c’est excellent de l’avoir fait et je voulais le féliciter », a expliqué Dugarry, qui apprécie ainsi que le PSG s’oppose ouvertement aux grands d’Europe.

Pour rappel, Neymar et Mbappé sont liés au PSG jusqu’en 2022.

Afficher les commentaires