ASSE : Loïc Perrin se permet de rêver de la Ligue des Champions !

Loïc Perrin, capitaine de l'ASSE.

Actuelle 4e de Ligue 1, l’ASSE a pour ambition d’être européen la saison prochaine. Loïc Perrin se permet même de rêver d'une place qualificative pour la Ligue des Champions.

Loïc Perrin, « la Ligue des Champions, c'est quelque chose qui fait rêver ».

Pour être qualifié pour la Ligue des Champions la saison prochaine, l’AS Saint-Étienne doit finir sur le podium. Et comme le PSG est quasiment assuré de finir à la première place, il ne reste plus que deux billets pour la C1. Loïc Perrin qui ne veut pas se contenter de la Ligue Europa qu’il a déjà disputée plusieurs fois avec les Verts vise plus haut. Il a à coeur de disputer la Ligue des Champions avant de prendre sa retraite.

Le défenseur central de 33 ans ne se focalise certes pas sur cette compétition de très haut niveau, mais il estime qu’une qualification du club ligérien pourrait être la cerise sur le gâteau cette saison.

« La LDC ? Je pense qu'il ne faut être ni trop confiant ni craintif. On a tout à gagner. En début de saison, ce n'était pas forcément prévu. Il faut toujours avoir de l'ambition », a déclaré Perrin sur RMC dans Team Duga.

« Après, la Ligue des Champions, c'est quelque chose qui fait rêver. Si on n'y arrive pas, ce ne sera pas dramatique. Elle n'a jamais été l'objectif du club. Ce serait un plus, quelque chose d'extraordinaire », a relativisé le capitaine des Stéphanois pour finir.

Avant la 27e journée de Ligue 1 prévue ce week-end, Sainté a 3 points de moins que son rival l'OL qui occupe la 3e place du podium.