OGC Nice : Wylan Cyprien réagit sur le coaching de Patrick Vieira

Wylan Cyprien, milieu de terrain à l'OGC Nice.

Wylan Cyprien défend les couleurs de l’OGC Nice depuis juillet 2016 lorsqu’il a quitté le RC Lens. Le milieu de terrain de 24 ans a accordé un entretien au cours duquel il s’est prononcé sur le style managérial de Patrick Vieira et l’influence que cela a sur les résultats.

Wylan Cyprien : « Le coach est très exigeant dans le sens où il aime le beau jeu »

Wylan Cyprien et ses coéquipiers occupent la 10e place de Ligue 1 après 26 journées. Le joueur français essaye de contribuer au rayonnement de l’écurie niçoise sur l’échiquier du football français. Ayant connu Lucien Favre qui était le patron du banc du Gym de 2016 à 2018, le natif des Abymes découvre un autre coaching depuis l’arrivée de Patrick Viera en juin dernier.

Répondant aux questions du magazine Onze Mondial à propos de l’actuel entraîneur des Aiglons, Wylan Cyprien a confié : « Le coach Vieira vit sa première saison avec un club européen chez les professionnels, tout se passe bien. Et de toute manière, je n’avais pas de doute là-dessus. Surtout avec l’immense carrière qu’il a eue et surtout, la sérénité et le calme qu'il dégage. Ça ne peut que fonctionner. Le coach est très exigeant, il aime le beau jeu et il aime quand ses gars sont impliqués et se donnent à fond ».

Rappelons que le prochain match de la formation azuréenne sera contre le RC Strasbourg le dimanche 3 mars au stade Allianz Riviera.