OM : Du monde au Vélodrome pour la réception de l’ASSE

Vélodrome, OM, Olympique de Marseille, Supporters OM, OM-ASSE, Ligue 1 Publié par Gary SLM. le 28 février 2019 à 11:57

L’Olympique de Marseille recevra l’AS Saint-Etienne dimanche en clôture de la 27e journée de Ligue 1. 47 000 places du Vélodrome ont déjà trouvé preneurs alors que d’autres spectateurs sont encore attendus.

Plus de 55 000 spectateurs attendus au Vélodrome pour OM-ASSE

C’est un match du haut du tableau entre l’OM (5e, 41 points) et l’ASSE (4e, 43 points), très important pour la course au podium. Comme il fallait s’y attendre, les supporters marseillais ne voudraient pas se faire raconter l’événement.

Ainsi, ils seront nombreux, très nombreux, dans les tribunes du Vélodrome, stade mythique des Olympiens. A cet effet, 47 000 tickets auraient déjà été vendus en début de semaine. Mais cela ne devrait pas être tout. Selon les informations de RMC Sport, 55 000 billets devraient être vendus.

Par ailleurs, les spectateurs ne se contenteront pas de suivre le match. Ils auraient décidé de soutenir activement leur club de coeur face aux Stéphanois. A cet effet, plusieurs groupes de supporters ont prévu d’ériger des tifos. Le moins qu’on puisse dire, c’est que la passion est vraiment de retour chez les fans marseillais.

Une passion dont Rudi Garcia et ses hommes auront vraiment besoin pour affronter des Verts qui ne se présenteront certainement pas en victimes résignées.

Afficher les commentaires