PSG - Mercato : Grosse menace sur la piste du nouveau Ronaldo.

João Felix, le nouveau Cristiano Ronaldo, ciblé par le PSG.

Déjà présenté au Portugal comme le nouveau Cristiano Ronaldo, João Felix affole les grosses formations européennes. Si le Benfica Lisbonne réclame jusqu’à 115 millions d’euros pour son prodige de 19 ans, le PSG serait parmi les clubs disposés à s’aligner sur ce montant. Mais un autre prétendant aurait pris une longueur d’avance dans ce dossier.

João Felix à la Juve avec le vrai Ronaldo ?

Outre Nasser Al-Khelaïfi, Manchester City, Chelsea, Manchester United et le Bayern Munich seraient prêts à dégainer lors du prochain mercato estival pour s’offrir les services de João Felix. Et d’après les renseignements du tabloïd britannique The Mirror, le FC Barcelone et le Real Madrid seraient également prêts à investir jusqu’à 115 millions d’euros pour recruter l’héritier de Cristiano Ronaldo.

Toujours en quête de gros coup pour le futur, le Paris Saint-Germain aurait d’ores et déjà fait savoir à la direction du Benfica Lisbonne et à l’entourage de l’international espoir portugais qu’il comptait bien s’aligner sur les chiffres annoncés par les autres courtisans. Toutefois, c’est la Juventus Turin qui serait à l’heure actuelle la plus avancée sur cette piste.

En effet, en à croire les informations de Gianluca Di Marzio, spécialiste mercato à Sky Sport Italia, les dirigeants turinois auraient rencontré ce mercredi le président de la formation lisboète ainsi que Jorge Mendes, le représentant de João Felix. Les deux parties auraient essentiellement évoqué l’avenir du jeune homme dont le profil aurait totalement séduit du côté de la Juve.

Affaire à suivre…


Par JEAN-LUC D
Publié le 28 février 2019 à 11:50 | mis à jour le 28 février 2019 à 11:50

Facebook
Twitter
email
Whatsapp