Bordeaux : Bedouet commente les premières prestations de Josh Maja

Josh Maja, attaquant au FC Girondins de Bordeaux.

Josh Maja a réussi à disputer 3 rencontres de Ligue 1 avec les Girondins de Bordeaux. L’entraîneur du club au scapulaire, Éric Bedouet s’est prononcé sur les prestations qui ont été démontrées par l’attaquant de 20 ans.

Éric Bedouet : « Josh Maja est un joueur qu’on commence à connaître. On ne le connaît pas totalement »

Josh Maja a été recruté par le propriétaire Joseph DaGrosa qui ambitionne renforcer son écurie avec des jeunes talents. Le joueur anglais est le premier élément qui a déposé ses valises chez les Marine et Blanc pendant le mercato hivernal, suivi de Yacine Adli qui est arrivé du PSG. En conférence de presse, Éric Bedouet a confié que Josh Maja a certes des potentialités, mais pour l’instant a certaines difficultés à s’adapter au championnat français.

« Josh Maja est un joueur qu’on commence à connaître. On ne le connaît pas totalement. On le sentait un petit peu fatigué et perdu aussi. Ce n’est pas facile de s’intégrer comme ça dans un championnat différent. Je pense que c’est un joueur physiquement costaud. Il peut le faire, mais ce sont des choses qui s’apprennent. C’est encore un jeune joueur donc il faut faire attention », a déclaré le technicien de 64 ans.

Rappelons que l’attaquant de 20 ans a parafé un contrat qui s’étend jusqu’en juin 2023.