Après avoir lancé plusieurs pistes non fructueuses au poste de défenseur central (Thiago Silva ou Andrea Ranocchia) il se pourrait que le Paris Saint-Germain s'attaque à un poids lourd du nom de John Terry.
A en croire Le Parisien, le Paris Saint-Germain aurait contacté John Terry lors de ce mercato estival. Leonardo serait très proche du défenseur international anglais depuis ces derniers jours. Le directeur sportif du PSG a affirmé que l'emblematique capitaine des Blues de Chelsea «est très proche d’Ancelotti, mais c’est tout ». Surement que le brésilien ne souhaite pas parler trop vite, ce qui lui a fait défaut lors du transfert raté de Thiago Silva.
Un accord pourrait avoir lieu avec Chelsea à hauteur de 10 millions d'euros, une somme qui peut paraître dérisoire pour un joueur de sa stature. Mais Terry commence à vieillir et ne cesse de défrayer la chronique ces derniers mois en Angleterre en témoigne l’affaire des insultes racistes lancées à l’encontre d’Anton Ferdinand, le joueur de QPR. Cette même source annonce que Terry toucherait environ la même rémunération qu'à Chelsea, avec un salaire avoisinant les 700 000 euros par mois. Encore faudrait-il que le PSG ne loupe pas une nouvelle fois cette occasion de signer un cador du football mondial, même si les affaires du côté parisiens semblent enfin aboutir sur un succès. En effet, ces dernières semaines, le club de Carlo Ancelotti a de plus en plus de mal à trouver des accords avec des grands joueurs comme par exemple Thiago Silva, mais la roue semble avoir tournée. Rappelons tout de même qu'Ezequiel Lavezzi devrait s'engager dans la journée avec le Paris Saint-Germain. Alors que la reprise approche au Camps de Loges, l’effectif parisien est encore en chantier, et on annonce pour les prochains jours de nombreux départs (Kevin Gameiro) ... pour de grandes arrivées ?