OL : Memphis Depay marque contre Caen et tient ainsi sa promesse !

Memphis Depay,, attaquant de l'OL. Publié le 28 février 2019 à 12:11

En panne sèche depuis le 10 novembre 2018, Memphis Depay a fini par trouver le chemin du but. Il a marqué contre le SM Caen en Coupe de France, mercredi, et tient ainsi sa promesse faite après la défaite de l’OL à Monaco (2-0).

Memphis Depay, « c’était long, mais aujourd’hui c’est dedans ».

L’Olympique Lyonnais avait été battu par l’AS Monaco en Ligue 1, dimanche dernier. Memphis Depay avait été du coup pointé du doigt pour avoir raté un penalty. À la fin de la rencontre, l’attaquant était certes déçu, mais il avait assuré qu’il retrouverait vite le chemin des filets.

« Ce fut un résultat difficile, encore plus en manquant un penalty pour revenir dans le match. Ceux qui me connaissent savent que les choses vont changer », avait-il prévenu sur son compte Twitter.

Et le néerlandais a tenu parole. Il a en effet été l’auteur du 3e but de Lyon contre le SM Caen (3-1, 84e), mercredi à Décines, en quart de finale de la Coupe de France.

De quoi lui redonner le sourire, après trois mois et demi sans marquer le moindre but. « Ça ne venait pas, mais j’ai toujours continué à tout donner. C’était long, mais aujourd’hui c’est dedans », s’est réjoui Memphis sur olweb.

En effet, l’attaquant des Gones a finalement marqué au bout de 17 matchs toutes compétitions confondues.

Par ALEXIS