OM - Mercato : L’importante décision du Bayern Munich pour Ribéry

Le Bayern Munich va rendre des hommages à Franck Ribéry avant son départ Publié par JOËL le 28 février 2019 à 12:34

Régulièrement annoncé pour un retour à l’Olympique de Marseille, Franck Ribéry ne s’en ira pas du Bayern Munich en fin de saison de façon anonyme.

Le Bayern Munich prévoit un départ en grandes pompes pour Franck Ribéry

Franck Ribéry est annoncé de retour à l’OM. Un club où il avait explosé avant de s’expatrier. Les recruteurs marseillais vont-il lancer une offensive pour le retour du milieu offensif ?

Toujours est-il que Franck Ribéry quittera le Bayern Munich en fin de saison. La principale raison est clairement liée à son âge avancé (35 ans).

Mais pour les dirigeants bavarois, le Français ne s’en ira pas dans l’anonymat. Selon Uli Hoeness, le Français mériterait de s’en aller avec tous les hommages pour avoir servi le club de Bundesliga pendant 12 ans, au cours desquels il a marqué 20 buts et délivré 25 passes décisives en 90 matches en Ligue des Champions.

« Franck aura passé douze saisons dans notre club », a rappelé le président du conseil de surveillance du Bayern Munich au micro de Sport1 avant de décider : « Ceux qui ont marqué de leur empreinte le club à un tel point doivent partir par la grande porte. »

Des propos qui annoncent le départ programmé de Franck Ribéry en fin de saison. On verra bien la réaction des recruteurs marseillais en fin de saison.

Afficher les commentaires