Toulouse - Mercato : Casanova sur la piste de Mothobi Mvala.

Alain Casanova, entraîneur du Toulouse FC. Publié par Abraham Fabrice le 28 février 2019 à 12:57

Alain Casanova a commencé à préparer son mercato estival en ciblant certains éléments. L’entraîneur du Toulouse FC s’intéresse au milieu de terrain de 24 ans, Mothobi Mvala qui évolue au sein du club sud-africain le Highlands Park FC.

Mothobi Mvala est dans le viseur d’Alain Casanova

Alain Casanova veut aborder la prochaine saison (2019-2020) avec tous les atouts nécessaires. Les performances enregistrées par le TFC en cette édition 2018-2019 ne sont guères reluisantes pour le technicien de 57 ans qui veut corriger le tir en recrutant des joueurs qui pourront rehausser l’image de la formation.



Selon les informations des Violets.com, Alain Casanova a des vues sur Mothobi Mvala qui défend les couleurs du Highlands Park FC depuis juillet 2013. L’international sud-africain a disputé près de 116 rencontres avec son équipe au cours desquelles il a inscrit 35 buts. Le média révèle que le transfert du milieu de terrain de 24 ans est estimé à près de 650 000 euros.

L’intérêt que porte l’écurie du président Olivier Sadran au natif de Theunissen a même été rapporté par un magazine local, Soccer Laduma qui informe que des émissaires du Tef supervisent certains de ses matchs. Si les choses se conformaient, il pourra rejoindre le capitaine Max-Alain Gradel et ses coéquipiers pendant l’été.

Affaire à suivre …