Le manque d'efficacité du Real Madrid face au FC Barcelone a fait ressurgir l’absence de Cristiano Ronaldo dans l’effectif madrilène. De quoi agacer Casemiro qui ne veut plus entendre parler du Portugais.
Casemiro : «On ne peut parler de Cristiano Ronaldo».
Hier mercredi, le Real Madrid a subi une grosse humiliation à domicile. Les Merengues se sont inclinés (3-0) face au rival historique le FC Barcelone. Pourtant ce ne sont pas les occasions qui manquaient côté madrilène.
Les attaquants Vinicius Junior, Karim Benzema ou encore Lucas Vazquez se sont créé des occasions, mais ont tiré à côté, péché dans le dernier geste ou encore buté sur un excellent Ter Stegen.
Un manque de réalisme qui a fait ressentir l’absence d'un véritable goleador comme Cristiano Ronaldo au sein de l’équipe merengue. Le meilleur buteur de l’histoire de la Maison-Blanche évolue désormais sous les couleurs de la Juventus où il continue d’enfiler les buts.
Et à l’issue de la rencontre, Casemiro a été interrogé sur cette absence. « Est-ce que le résultat aurait été différent avec CR7 ? » Le milieu de terrain brésilien ne veut plus entendre parler du Portugais, préférant saluer la performance de ses coéquipiers actuels.
« Nous ne pouvons pas parler de Cristiano, car il n’est plus un joueur du Real Madrid. Benzema continue d’être un grand joueur. Il nous manque des buts, mais les joueurs de devant travaillent bien. Vinicius Jr, Lucas Vazquez… », a-t-il déclaré dans des propos rapportés par AS.