Bordeaux - Mercato : Dagrosa déjà attaqué sur le dossier Paulo Sousa ?

Paulo Sousa ciblé par les Girondins de Bordeaux. Publié par JEAN-LUC D le 28 février 2019 à 12:40

Après le licenciement de Ricardo mardi soir, Josep Dagrosa, le propriétaire des Girondins de Bordeaux, aurait entamé des négociations avec Paulo Sousa, l’ancien coach de Fulham, afin de lui confier les rênes de l’équipe, actuel 13e de Ligue 1. Mais l’affaire ne s’annonce pas facile puisqu’un club plus huppé s’intéresserait aussi au technicien portugais.

Paulo Sousa finalement à l’AS Rome ?

« Nous avons identifié un entraîneur, que nous aimerions faire venir très vite, d’ici quelques jours. Éric Bedouet continuera à être l’entraîneur aussi longtemps qu’il le faudra. Mais si tout se passe bien, il viendra avant la fin de la saison. Un entraîneur sur le banc pour le déplacement à l'AS Monaco ? C’est notre objectif. Il n’y a pas de garantie que ce soit conclu », a déclaré ce mercredi Joseph Dagrosa dans les colonnes du quotidien régional Sud-Ouest à propos du remplaçant de Ricardo sur le banc des Girondins de Bordeaux.

Si L’Equipe a parlé de pourparlers avec Paulo Sousa pour venir prendre la place du Brésilien, la presse espagnole annonce ce jeudi que l’ancien entraîneur de l’AC Fiorentina serait également dans les plans des dirigeants de l’AS Rome. En effet, d’après les informations du quotidien madrilène AS, Monchi, le directeur sportif du club italien, serait rentré en contact avec Paulo Sousa pour évoquer la succession d’un Eusebio Di Francesco, en difficulté cette saison.

Affaire à suivre….

Afficher les commentaires