Real Madrid - Mercato : Mourinho, les supporters le réclament !

José Mourinho se rapprocherait du Real Madrid. Publié par Timothée Jean le 28 février 2019 à 13:53

Libre depuis son limogeage de Manchester United, José Mourinho se rapprocherait du Real Madrid. Et les supporters madrilènes réclameraient le retour du Special One, comme nouvel entraineur.

José Mourinho, le successeur désigné de Santiago Solari.

« J’espère que cette période (de chômage, ndlr) sera courte et que je pourrai de nouveau entrainer en juin (…) Je veux travailler avec des gens que j'aime. Je veux un football de haut niveau et des ambitions au plus haut niveau », déclarait récemment José Mourinho.

Évincé de Manchester United, l’entraineur portugais est à la recherche d’un nouveau banc de touche. Une quête qui pourrait le conduire à un retour en Espagne.

Le Real Madrid envisagerait en effet de s’attacher ses services afin de relancer une équipe qui semble en fin de cycle. Le président Florentino Pérez lui aurait déjà fait part de son intérêt.

Et le président madrilène n’est pas le seul à vouloir revoir le Special One en Liga. Après Javier Tebas, les socios merengues prieraient déjà pour le retour du Special One dans la capitale ibérique.

Selon les informations de Sport, « des supporters ont scandé le nom du Mou dans les environs de Bernabeu », hier mercredi lors de la défaite face au FC Barcelone (3-0).

Les Madrilènes, qui craignent de ne pouvoir remporter aucun titre cette saison, ne seraient pas contre un départ de Santiago Solari à l’issue de la saison. Pour le remplacer ? José Mourinho serait l’option idéale.

Reste à savoir si l’ancien patron des Blues acceptera de revenir au Real Madrid où il a officié de 2010 à 2013.

Afficher les commentaires