OL : Aulas s’enflamme pour Memphis Depay critiqué contre Monaco !

Memphis Depay  et Jean-Michel Aulas, tout souriants Publié le 28 février 2019 à 14:20

Memphis Depay a marqué contre le SM Caen après trois mois et demi de panne sèche. Jean-Michel Aulas s’enflamme à nouveau pour l’attaquant qu’il avait critiqué après la défaite de l’OL contre l’AS Monaco (2-0).

« On a besoin d'un grand Memphis Depay qui apporte son talent », se réjouit Aulas.

Jean-Michel Aulas avait indexé des joueurs de l’Olympique Lyonnais qui n’exprimait pas leur potentiel sur le terrain sans toutefois les nommer. Il exprimait ainsi sa déception après la défaite de son équipe face à l’AS Monaco dans La Principauté.

« Certains joueurs sont très au-dessous de leur potentiel. Ceux qui pensent pouvoir réaliser de gros transferts en fin d’année se trompent, il faut moins parler et donner beaucoup plus » a-t-il balancé sur son compte Twitter.

Une mise en garde qui a certainement réveillé Tanguy Ndombélé très sollicité par de grands clubs européens, mais aussi Memphis Depay qui rêve de rejoindre une grosse écurie. Car, ils ont éliminé le SM Caen en quarts de finale de la Coupe de France mercredi, à Décines. Du coup, Aulas se permet d’encenser à nouveau l’attaquant néerlandais buteur et passeur décisif.

« On a besoin d'un grand Memphis qui apporte son talent. On a vu qu'il savait se remobiliser de manière précise et volontaire quand il le fallait », a-t-il déclaré dans ses propos rapportés par olympique-et-lyonnais.

« C'est un garçon généreux qui a eu un mauvais passage. Sa passe décisive pour Denayer et son but ont montré qu'il avait peut-être écarté le mauvais sort. En revoyant ses actions du début de match, on voit qu'il avait la ferme attention d'y arriver, et c'est la meilleure nouvelle pour tout le groupe », a commenté le président de Lyon.

Rappelons que Memphis Depay n'avait plus inscrit de but depuis le 10 novembre 2018 et avait même raté un penalty à Monaco, dimanche dernier.

Par ALEXIS