Hugo Lloris est plus que jamais sur le départ, il semblerait que le capitaine de l'Equipe de France veuille trouver preneur au plus vite.

Hugo Lloris à Lyon c'est presque de l'histoire ancienne. Le gardien titulaire de l'Equipe de France serait en passe de signer dans un autre club comme nous vous l'annoncions dans la journée d'hier. Les lyonnais ont déjà vendu un grand talent à Parme (Ishak Belfodil) pour la somme de 2.5 millions d'euros, mais Jean Michel Aulas a tenu à préciser que le club possède la situation la "plus haute nette cumulée de tous les clubs français" . Il n'en demeure pas moins que les Lyonnais ne cracheront pas sur la bagatelle de 20 millions d'euros.

Cette somme sera perçue si Hugo Lloris quitte l'Olympique Lyonnais. Jean-Michel Aulas a tenu à exprimer dans les colonnes de l'Equipe sur la situation du gardien de but : « J’ai discuté avec Hugo avant l’Euro et nous sommes convenus que s’il avait des opportunités avec certains clubs, identifiés, il aura un bon de sortie à la hauteur du marché constaté il y a un an au Bayern et à Manchester United. Il y a donc deux conditions : que le club plaise à Hugo et que le prix nous convienne. Je dirai que la porte est entrouverte. Il faut que l’on soit fixé le 15 juillet, lorsqu’Hugo rentrera de vacances. S’il revient avec nous, il disputera le Trophée des champions à New York le 28 juillet et restera à l’OL ». Pour JMA pas question que Lloris quitte l'OL pour moins de 20 millions d'euros sachant que l'année dernière, deux gardiens, environ du même âge et du même niveau que Lloris avaient été vendus aux alentours des 25 millions d'euros. Il s'agit bien évidemment de Manuel Neuer et de De Gea (25 et 20 millions d'euros respectivement). Selon Téléfoot, la piste la plus chaude pour Hugo Lloris serait celle d'Arsenal qui souhaite remplacé le mitigé Wojciech Szczesny...