Real Madrid - Mercato : Mourinho, Calderon confirme son retour.

José Mourinho proche d’un retour au Real Madrid. Publié par Timothée Jean le 28 février 2019 à 14:44

José Mourinho déjà proche d’un retour sur le banc de touche du Real Madrid ? Ramon Calderon en est convaincu. L’ancien président merengue a révélé que le Special One sera le coach de la Maison-Blanche la saison prochaine.

« José Mourinho sera sur le banc du Real Madrid la saison prochaine ».

Quand on a un CV comme celui de José Mourinho, on ne chôme pas longtemps. L’entraineur portugais, limogé de Manchester United, a récemment assuré qu’il compte reprendre du service « en juin prochain ».

Il ambitionne de rebondir sur un banc de touche avec « des ambitions de haut niveau ». Une déclaration qui a visiblement alerté plusieurs grosses écuries qui s’activeraient en coulisse pour s’attacher ses services.

La presse espagnole a révélé que Florentino Pérez aurait déjà noué des contacts avec le Special One dans le but de succéder à Santiago Solari, qui ferait plus l’unanimité en interne. Il faut dire que l’élimination en Coupe du Roi face au FC Barcelone (défaite 3-0) a sérieusement fragilisé la situation du coach argentin.

La direction madrilène songerait à le remplacer par le Mou à l’issue de la saison. Et Ramon Calderon vient appuyer cette version. Pour l’ancien président de la Casa Blanca, il n’y a aucun doute : le Special One sera de retour dans la capitale ibérique.

« J’ai le sentiment et encore plus. Mourinho sera assis sur le banc du Real Madrid la saison prochaine », a-t-il écrit sur son Twitter.

L’ancien patron des Blues pourrait donc retrouver un nouveau défi très rapidement…

Afficher les commentaires