AS Monaco : Jardim sait ce qu’il faut pour battre Angers après Lyon

Leonardo Jardim, coach de l'AS Monaco. Publié le 28 février 2019 à 15:27

Leonardo Jardim sait comment son équipe doit évoluer contre Angers SCO, afin de ramener des points du Stade Raymond Kopa, samedi (20h). Le coach de l’AS Monaco s’attend certes à un déplacement compliqué, mais il croit pouvoir trouver la solution pour enchainer après la victoire sur l’OL (2-0).

Jardim, « nous serons capables de les battre si nous mettons de l’intensité ».

Depuis son retour sur le banc de touche de l’AS Monaco, Leonardo Jardim et son équipe sont invaincus. Ils enregistrent trois victoires et un match nul, soit 10 points glanés sur 12 possible. Et le coach du club du Rocher a à coeur d'enchainer ce week-end contre Angers SCO. Il pense que ses poulains y parviendront s'ils emballent le match.

« Ce match contre Angers va nécessiter beaucoup d’énergie. Nous jouons face à une équipe qui est forte à domicile. Nous serons capables de les battre si nous mettons de l’intensité », a indiqué le technicien portugais en conférence de presse d’avant-match.

« Je travaille toujours de la même façon ce mois-ci. Avec de la rigueur, de l’intensité. Cela fait seulement quatre matchs. Notre objectif est toujours le même : jouer un bon football. Pour nous, l’important est de respecter nos adversaires et de donner le maximum à chaque match. Nous souhaitons toujours démontrer notre valeur », a expliqué Jardim, ce jeudi.

Et pour la remontée si bien entamée (de la 19e à la 16e place de Ligue 1), il ne s’enflamme pas du tout et le recommande à son équipe.

« Mon message pour les joueurs est toujours le même. Nous avons besoin de confiance, de garder la tête sur les épaules », a déclaré le Mister.

Par ALEXIS