OGC Nice : Wylan Cyprien dévoile ses ambitions avec les Bleus

Wylan Cyprien, milieu de terrain à l'OGC Nice.

Wylan Cyprien fait partie des joueurs clés de l’OGC Nice. Le milieu de terrain de 24 ans a accordé une interview au cours de laquelle il a révélé qu’il voudrait intégrer l’Équipe de France. Le natif des Abymes a également marqué un arrêt sur les moyens qu’il compte utiliser pour atteindre cet objectif.

Wylan Cyprien : « Comme tout joueur français bien sûr que j’y pense »

Wylan Cyprien s’est progressivement illustré comme un pion important au Gym depuis qu’il est arrivé du RC Lens. Le joueur français et ses coéquipiers ont l’intention d’arracher une place européenne au terme de cette édition 2018-2019.

Le milieu de terrain vise également un objectif personnel, celui de défendre les couleurs de la France au côté de Kylian Mbappé, Samuel Umtiti, Raphaël Varane, Adrien Rabiot. Répondant aux questions du magazine Onze Mondial, Wylan Cyprien a confié qu’il serait très ravi d’intégrer les Bleus.

« Comme tout joueur français bien sûr que j’y pense, mais avant de franchir ce palier-là, il va falloir que je sois très, très bon dans mon club. Et il va falloir que je progresse encore parce qu’il y a des mecs qui sont déjà en place et qui sont très forts. À moi d’aller bousculer la hiérarchie. Quand je commencerai à vraiment tout casser avec mon club, je pourrai postuler à une place au milieu du haut gratin. À moi de m’en inspirer pour avoir, moi aussi, une place chez les Bleus un jour », a-t-il déclaré.

Reste à savoir si le sélectionneur Didier Deschamps sera sensible à cet appel du pied.