Chelsea - Mercato : Maurizio Sarri conforté par sa direction

Maurizio Sarri entraineur de Chelsea. Publié par Timothée Jean le 28 février 2019 à 19:30

Fragilisé par les récents revers de Chelsea, Maurizio Sarri serait proche de prendre la porte. Au point où plusieurs grands noms sont annoncés pour le remplacer. Mais l’entraineur italien a tenu à rassurer sur son avenir.

Maurizio Sarri, son avenir n’est pas menacé.

Arrivé cet été, Maurizio Sarri a du mal à relancer Chelsea en cette deuxième partie de saison. Ses choix tactiques sont pointés du doigt et ses récents revers ne parlent pas en sa faveur.

L’entraineur italien se dirigerait vers une éviction et des noms pour le remplacer circulent déjà dans les médias. Libre depuis son départ du Real Madrid, Zinedine Zidane serait la piste chaude. Franck Lampard, ancien milieu de terrain des Blues, serait également dans le collimateur du club.

Mais la victoire de Chelsea face à Tottenham (2-0) hier mercredi offre une bouffée d’oxygène à son entraineur. Pour la presse britannique, ce succès face à un concurrent direct dans la course à la Ligue des Champions a conforté le tacticien italien dans ses fonctions. Et ce dernier a même fait une révélation sur son avenir.

L’ancien Napolitain a expliqué que son avenir n’est nullement menacé. « Les rumeurs sur mon départ ? Il m’en faut beaucoup plus pour m’empêcher de dormir. J’ai même dormi deux heures cet après-midi et je dors très paisiblement. J’ai parlé avec le club et je pense que tout ce qu’on lit n’est pas vrai. Du moins, ils m’ont dit que ce n’était pas vrai. Il faut faire confiance », a-t-il confié à Sky Sport.

Afficher les commentaires