OGC Nice : Wylan Cyprien évoque son attachement envers le club

Wylan Cyprien, milieu de terrain à l'OGC Nice.
Par Abraham Fabrice
Publié le 28 février 2019 à 18:19 | mis à jour le 28 février 2019 à 18:19
Résultats

Wylan Cyprien est arrivé à l’OGC Nice en provenance du RC Lens. Le milieu de terrain de 24 ans affiche un temps de jeu élevé, preuve de son importance dans le groupe des Aiglons. Le joueur français a fait une sortie au cours de laquelle il évoque ses responsabilités vis-à-vis des supporters.

Wylan Cyprien : « Oui depuis mon arrivée au club, je sens que les gens comptent sur moi »

Wylan Cyprien et ses coéquipiers se retrouvent à la 10e place de Ligue 1 après un début de saison en demi-teinte. N’ayant pas enregistré l’arrivé de renforts pendant le mercato hivernal, les niçois devront se mobilisé en interne pour terminer a une meilleure place au terme de 38 journées du championnat.

Lors d’une interview accordée au magazine Onze Mondial, Wylan Cyprien a confié qu’il mesure les attentes qui sont portées sur ses prestations et compte y répondre de façon positive.

« Oui depuis mon arrivée au club, je suis passé à joueur surveillé. J’ai des responsabilités de par mon ancienneté au club et de par ce que je fais sur le terrain. Je sens que je suis devenu quelqu’un d’important que ce soit aux yeux des supporters, de mes partenaires, des dirigeants ou du coach. Je sens que les gens comptent sur moi ici. Ça me donne une envie supplémentaire de me battre sur le terrain », a déclaré le protégé de Patrick Vieira.

Rappelons que le contrat du milieu de terrain de 24 ans avec l’écurie du président Gauthier Ganaye s’étend jusqu’en juin 2021.

Facebook
Twitter
email
Whatsapp