Ex-FC Nantes : Officiel, Claudio Ranieri viré de Fulham FC !

Claudio Ranieri viré de Fulham FC.

Fulham FC a mis fin au contrat de Claudio Ranieri, ce jeudi. L’ancien coach du FC Nantes a été viré de son poste de manager et remplacé par Scott Parker, ancien international anglais et ex-jouer du club londonien.

Claudio Ranieri limogé et remplacé sur le banc de Fulham FC par Scott Parker.

Nommé le 14 novembre 2018, Claudio Ranieri ne finira pas la saison 2018-2019 à la tête de l’encadrement technique de Fulham FC. Il a été démis de ses fonctions officiellement, ce jeudi, pour mauvais résultats, après trois mois et demi.

Scott Parker (38 ans), ancien milieu de terrain du club, est nommé à la place du technicien italien. « Le président du Fulham Football Club, Shahid Khan, a nommé aujourd'hui Scott Parker au poste de Manager par intérim, en remplacement de Claudio Ranieri », a communiqué le club de Londres sur son site internet.

Quant au coach de 67 ans passé au FC Nantes (2017-2018), il a exprimé sa déception pour son bilan médiocre (17 matchs, 3 victoires, 3 nuls et 11 défaites).

« Je suis évidemment déçu des récents résultats et qu’on n’ait pas pu bâtir sur le bon début qu’on a fait après ma nomination », a-t-il regretté. « Au final, je voudrais remercier le club, les joueurs et les fans pour leur soutien qu’ils m’ont donné durant mon temps au club », a déclaré ensuite le Mister.

Notons que les Cottagers sont 19e de Premier League et relégable après 28 journées.

Par ALEXIS
Publié le 28 février 2019 à 18:30 | mis à jour le 28 février 2019 à 18:30

Facebook
Twitter
email
Whatsapp