PSG : Cavani, Ménès fait un terrible constat sur Mbappé.

Kylian Mbappé et Edinson Cavani sous les couleurs du PSG. Publié par JEAN-LUC D le 28 février 2019 à 22:40

Depuis la blessure d’Edinson Cavani contre les Girondins de Bordeaux, Kylian Mbappé est repositionné dans l’axe de l’attaque du PSG. Pour Unibet, Pierre Ménès s’est prononcé sur les performances du champion du monde 2018 sur les dernières rencontres du club de la capitale.

Mbappé meilleur sans Cavani ?

Auteur d’un doublé contre Nîmes Olympique le weekend dernier en Championnat, Kylian Mbappé est devenu le plus jeune joueur français a avoir atteint la barre des 50 réalisations à seulement 20 ans. Depuis l’indisponibilité d’Edinson Cavani et Neymar, le jeune international tricolore rayonne à la pointe de l’attaque de l’équipe entraînée par Thomas Tuchel. Pour Pierre Ménès, les récentes statistiques du numéro 7 parisien prouve tout simplement qu’il est meilleur sans le numéro 9 habituel.



« En marquant déjà 22 buts en 2018-2019, Kylian Mbappé est devenu le plus jeune joueur de l’histoire à atteindre les 50 buts en première division. C’est un exploit ! (…) Ce que je remarque, c’est que depuis que Cavani est blessé, Mbappé a marqué 5 buts en 4 matchs. Dont un but à Old Trafford. Il fait un appel de balle exceptionnel, etc. Ce que je voulais dire, c’est qu’il faut éviter surexigence. Jamais oublier que ce gamin a 20 ans, qu’il est deux fois champion de France, il est champion du monde », a confié le journaliste de Canal+ dans une vidéo publiée sur le site des paris sportifs.

Une position partagée par les Brésiliens du PSG qui voudraient jouer sans Cavani dans l’équipe.