Bayern Munich - Mercato : Ribéry gentiment poussé dehors

Le Bayern Munich ne veut plus garder Franck Ribéry Publié par JOËL le 01 mars 2019 à 00:30

Le Bayern Munich ne manquera pas de rendre un grand hommage à Franck Ribéry pour sa longévité au service du club. Mais en fait, les dirigeants bavarois n’ont plus besoin du milieu offensif français.

Le Bayern Munich décide de se séparer de Franck Ribéry

Le Bayern Munich va se montrer reconnaissant pour les douze saisons de bons et loyaux services de Franck Ribéry en lui organisant une cérémonie d’adieu grandiose pour son départ en fin de saison. « Franck aura passé douze saisons dans notre club. Ceux qui ont marqué de leur empreinte le club à un tel point doivent partir par la grande porte », a expliqué Uli Hoeness.

Mais en fait, il s’agit d’un bon débarras des dirigeants bavarois. Car ils aiment bien l’ancien Marseillais, mais pas au point de le prolonger, contrairement à son désir. « Il trouve qu’il est difficile d’arrêter, mais ce sera sa dernière saison », a révélé le président munichois sur Sport1.

Mais que le joueur de 35 ans ne s’inquiète pas. Le club de Bundesliga ne manquera pas de le faire partir avec tous les honneurs. Même s’il faut se priver du titre de champion d’Allemagne cette saison.

« Nous avons deux, trois joueurs, à qui nous devons être incroyablement reconnaissants. Nous sommes prêts à sacrifier le titre pour une saison afin de donner à ces joueurs un adieu décent », a assuré Uli Hoeness.

Franck Ribéry doit comprendre que le Bayern Munich n’a plus besoin de lui.

Afficher les commentaires