LOSC - Mercato : Pirès réagit sur l’intérêt d’Arsenal envers Pépé

Nicolas Pépé, attaquant à Lille OSC. Publié par Abraham Fabrice le 01 mars 2019 à 09:31

Nicolas Pépé attirent les convoitises de plusieurs formations européennes qui seraient ravies de l’enrôler dans leurs rangs respectifs. L’attaquant de 23 ans va probablement quitter le LOSC contre un chèque très élevé. L’ex-international français, Robert Pirès s’est prononcé sur l’intérêt que Arsenal porte au buteur lillois.

Robert Pirès : « Nicolas Pépé serait-il une bonne recrue pour Arsenal ? »

Nicolas Pépé a commencé à défendre les couleurs de Lille OSC en juillet 2017 en provenance de l’Angers SCO. En cette édition 2018-2019, l’international ivoirien a réussi à inscrit 16 buts et délivré 8 passes décisives en 26 rencontres de Ligue 1. Le PSG, le FC Barcelone, le Bayern Munich, le Borussia Dortmund sont les plus déterminés pour l’enrôler.

Sur Bwin, Robert Pirès a confié que la venue de Nicolas Pépé à Arsenal serait des plus bénéfiques pour les Gunners dans leur lutte au titre de champion d’Angleterre. « Pépé serait-il une bonne recrue pour Arsenal ? Il serait une recrue fantastique pour Arsenal. Il joue si bien. C’est le type de recrue dont Arsenal a besoin pour se propulser dans le classement », a déclaré l’ex-international français.

Rappelons que Manchester United et Manchester City s’intéressent également au dossier de l’attaquant de 23 ans et compte respectivement passer à l’offensive pendant le mercato estival.

La concurrence s'annonce très rude pour transférer le natif de Mantes-La-Jolie.

Afficher les commentaires