Milan AC - Mercato : Leonardo a tranché entre Saint-Maximin et Falcao

Leonardo aux trousses de Saint-Maximin
Par Loua Joel
Publié le 01 mars 2019 à 09:46 | mis à jour le 01 mars 2019 à 09:47
Résultats

Le Milan AC, qui souhaite se renforcer en attaque, aurait donné carte blanche à Leonardo pour lancer une offensive sur Allan Saint-Maximin en fin de saison. Ainsi, Falcao, également associé au recrutement milanais, n’aurait pas recueilli les faveurs du directeur sportif brésilien de la formation lombarde.

Leonardo privilégie la piste menant à Allan Saint-Maximin

Le Milan AC veut se donner les moyens de redevenir le géant européen qu’il était dans un passé qui commence à dater. Pour les dirigeants milanais, cette ambition passe, entre autres, par le recrutement de joueurs confirmés, comme Allan Saint-Maximin de l’OGC Nice ou Radamel Falcao de l’AS Monaco.

Deux attaquants entre qui Leonardo aurait fait son choix en vue d’une offensive dès la fin de la saison. Selon Tuttosport, le grand patron du recrutement du club de Serie A aurait jeté son dévolu sur Allan Saint-Maximin. Ainsi, le joueur de l’OGC Nice devrait se voir courtiser par les recruteurs rossonerri l’été prochain.

Quant à Radamel Falcao, ses services auraient été purement et simplement refusés par Leonardo. C’est que le célèbre buteur de l’AS Monaco n’est plus de la première jeunesse. Un profil qui ne semble pas attirer le directeur sportif de la formation transalpine.

Facebook
Twitter
email
Whatsapp