LOSC - Mercato : Pirès prévient Arsenal de deux menaces sur Pépé

Nicolas Pépé, attaquant à Lille OSC.

Nicolas Pépé et ses coéquipiers ont entamé une belle lancée qu’ils n’ont pas voulu mettre à mal pendant le mercato hivernal. Certains Dogues étaient visés par des formations européennes, mais ont préféré rester au LOSC et terminer la saison. L’ex-international français, Robert Pirès a tenu à prévenir Arsenal de certaines difficultés qui menaces son désir d’enrôler le meilleur buteur lillois.

Robert Pirès : « Arsenal devra payer cher pour recruter Nicolas Pépé, mais je pense qu’ils vont rater leur chance s’ils… »

Nicolas Pépé fait partie des éléments qui vont probablement quitter Lille OSC pendant le marché des transferts d’été. Sur Bwin, Robert Pirès a indiqué qu’Arsenal doit s’attendre à sortir un gros chèque pour avoir Nicolas Pépé dans ses rangs, aussi il faudra que les Gunners terminent dans le top du classement de Premier League en cette édition 2018-2019.

« Arsenal, devra payer cher pour le recruter. Il suscite beaucoup d’intérêt, beaucoup de clubs seront sur lui cet été. Je ne le vois pas partir pour pas cher. Mais je pense qu’ils vont rater leur chance s’ils ne sont pas en Ligue des Champions. Pépé est un joueur de Ligue des Champions et voudra jouer pour un club qui dispute cette compétition », a-t-il déclaré.

Rappelons que le PSG, le FC Barcelone, Le Bayern Munich, le Borussia Dortmund sont très déterminés sur le dossier de l’international ivoirien.