Barça - Mercato : L’Inter Milan reçoit une réponse pour Rakitic

Ivan Rakitic proche d'une prolongation de contrat.

En quête d’un milieu de terrain, l’Inter Milan aurait jeté son dévolu sur Ivan Rakitic, le joueur du FC Barcelone. Mais l’international croate pourrait ne jamais débarquer en Italie puisque sa direction lui aurait proposé un nouveau bail.

Ivan Rakitic proche d'une prolongation de contrat.

C’est un dossier qui traine depuis plusieurs mois : où évoluera Ivan Rakitic la saison prochaine ? Le milieu de terrain est régulièrement associé à l’Inter Milan, toujours à la recherche d’un renfort dans l’entrejeu.

Mais qu’en pense le principal concerné ? À l’issue de Clasico contre le Real Madrid en Coupe du Roi (3-0), il a clairement laissé entendre qu’il est heureux en Catalogne et n’a aucunement l’intention de bouger.

« Un transfert en Italie ? J’aime vivre en Espagne (…) Je suis très bien, je suis très content de vivre ici. Mes filles profitent de Barcelone et de la proximité avec Séville. Tout est parfait », a-t-il déclaré.

Et le joueur de 30 ans pourrait voir son souhait être exaucé. Puisqu’il pourrait prolonger son bail expirant en 2021 avec les Catalans. Selon les dernières informations de TMW, sa direction lui aurait transmis une première offre de prolongation. Les négociations porteraient désormais sur ses exigences salariales.

La source révèle qu’il est fort probable que l’Andalou obtienne gain de cause.