PSG - Mercato : Tuchel a complètement convaincu Luis Fernandez.

Luis Fernandez est fan de Thomas Tuchel, entraîneur du PSG.

Arrivé en fin de saison dernière en remplacement d’Unai Emery, Thomas Tuchel n’a pas mis longtemps pour mettre son monde dans sa poche. Ancien directeur sportif du centre de formation du PSG, Luis Fernandez est complètement sous le charme du technicien allemand.

Luis Fernandez : « Tuchel ? C’est l’entraîneur idéal que le PSG a recruté. »

Interrogé au micro de BeIN Sports sur la méthode Thomas Tuchel, Luis Fernandez s’est littéralement enflammé pour le nouvel entraîneur du Paris Saint-Germain. A l’instar de Michel Denisot, l’ambassadeur du club de la capitale estime que Nasser Al-Khelaïfi a enfin déniché le coach capable de faire gagner aux Rouge et Bleu leur première étoile en Ligue des Champions.

« Thomas Tuchel, c'est l'entraîneur idéal que le PSG a recruté. Il faut lui rendre hommage, car ce qu'il fait, c'est bien. Il est arrivé avec ses idées et il a apporté ses changements notamment en valorisant la formation des jeunes du PSG. Cela me fait plaisir de voir les jeunes intégrer ce groupe. Il est capable également de changer d'animation de jeu au cours d'un match, de donner des responsabilités à des joueurs et je vois que les joueurs adhèrent, ce n'est pas comme ces dernières années. Il va aller la chercher la Ligue des Champions ! », a expliqué l’ancien joueur et entraîneur de la formation parisienne.

Pour rappel, Tuchel est lié au PSG jusqu’en 2020.


Par Philippe Stéphan D
Publié le 01 mars 2019 à 10:40 | mis à jour le 01 mars 2019 à 10:40

Facebook
Twitter
email
Whatsapp