OGC Nice : Vieira se prononce sur les performances de Benitez

Walter Benitez, gardien de but à l'OGC Nice. Publié par Abraham Fabrice le 01 mars 2019 à 11:41

Walter Benitez a été élu par les supporters de l’OGC Nice comme le meilleur joueur du mois de février. Son entraîneur, Patrick Vieira s’est prononcé sur les prestations du gardien de but de 25 ans.

Patrick Vieira : « Walter Benitez a toujours accepté mes choix, a toujours continué à travailler. Il est exceptionnel »

Walter Benitez essaye de contribuer au rayonnement de l’écurie niçoise depuis son arrivée en juillet 2016. Le natif de General San Martin et ses coéquipiers se logent à la 10e place du championnat français et projettent de rebondir lors de leurs prochains matchs. Les Aiglons visent une place européenne au terme de cette édition 2018-2019.

Dans des propos relayés par le site officiel du club azuréen, Patrick Vieira a confié que Walter Benitez a toujours fait preuve de professionnalisme ce qui lui vaut d’être classé parmi les meilleurs portiers de Ligue 1 (précisément comme 4e selon la LFP).

« Il a toujours accepté mes choix, a toujours continué à travailler, il est exceptionnel. Il est l’un des meilleurs gardiens du championnat. Franchement, ce n’est pas une surprise de le voir évoluer à ce niveau », a déclaré le technicien de 42 ans.

Rappelons que la formation niçoise affrontera le RC Strasbourg le dimanche 3 mars au stade Allianz Riviera en marge de la 27e journée.

Afficher les commentaires